BOMA Québec soutient le MMFIM dans sa mission pour mettre fin à l’itinérance

No Comments Par Site par défaut |
Illustration

Lors de l’Assemblée générale annuelle de BOMA Québec le 5 mai dernier, James McGregor, directeur général du Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal (MMFIM), a reçu un chèque de 10000 $ des mains de Dominic Gilbert, vice-président du groupe. Il s’agit de la deuxième contribution de l’organisme au MMFIM.

« Nous nous réjouissons de l’apport de BOMA Québec dans la mission du Mouvement. C’est un acteur clé du centre-ville de Montréal et nous sommes très reconnaissants de leur engagement », soutient James McGregor.

Émile Roux, directeur général de la Société de développement social et membre exécutif du MMFIM depuis 2015, était présent à l’évènement et a ajouté : « Le soutien des partenaires du milieu des affaires de Montréal est un facteur de succès pour atteindre les objectifs du Mouvement ».

À propos de BOMA Québec ?

BOMA Québec représente le plus important regroupement de propriétaires et de gestionnaires d’immeubles commerciaux. L’équipe de Montréal est investie dans la lutte contre l’itinérance par des projets de soutien aux personnes en situation d’itinérance et aux propriétaires d’immeubles. La directrice générale, Linda Carbone, est membre du Mouvement pour mettre fin à l’itinérance depuis l’an dernier.