Le MMFIM à la Conférence nationale pour mettre fin à l’itinérance #CAEH16

No Comments Par Site par défaut |
Illustration

L’équipe du MMFIM embarquera pour London (Ontario), accompagnée des membres du groupe-conseil de pairs (personnes avec expérience de vie en itinérance) et de partenaires du milieu, pour assister à la conférence de l’Alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance, du 2 au 4 novembre 2016.
James McGregor, directeur général du MMFIM, fera une présentation sur l’évolution des plans pour éliminer l’itinérance avec Nonie Brennan, All Chicago et Bruce Pearce, End Homelessness St. John’s et partagera ainsi l’expérience de Montréal.

Résumé

En 2000, la National Alliance To End Homelessness à lancé aux États-Unis Un plan, pas un rêve: comment mettre fin à l’itinérance en 10 ans. Bien que l’itinérance n’ait pas encore été éliminée, des progrès importants ont été réalisés partout en Amérique du Nord et nous en avons appris beaucoup sur ce qui est nécessaire pour éliminer l’itinérance. Lors de cette séance, les participants peuvent s’informer sur l’évolution des plans pour éliminer l’itinérance dans une des premières villes en Amérique à s’embarquer dans la lutte pour éliminer l’itinérance, soit Chicago, Illinois, et dans deux des dernières villes à se joindre au mouvement, Montréal et St‐John’s.

Consulter le programme